Pjp Promotion 2019

La deuxième promotion du Programme des jeunes Professionnels (PJP) :

La formation de la deuxième promotion du Programme des jeunes Professionnels (PJP) de la BADEA, a commencée en novembre 2019. Elle est suivie par 9 lauréats âgés entre 24 et 32 ans, issus d'écoles supérieures et d'universités.

Durant trois ans, ils feront une formation de haut niveau dans les différents services de la BADEA afin de développer leurs compétences, leur leadership et de répondre au mieux aux besoins d’institutions reconnues dans le monde.

Présentation de la promotion 2019 des PJP

El Bouchikhi Abdellah

Originaire du Maroc, El Bouchikhi Abdellah, a obtenu son diplôme d’ingénieur en génie civil, à l’Ecole Hassania des Travaux publics au Maroc.

Yousra Fadol Abd Almanan Elfaki

Née au Soudan. elle a obtenu un diplôme en administration des Affaires et une maîtrise en administration des Affaires de l'Université Ahfad, au Soudan.

Ada Yacouba Sofiane

Originaire du Niger, Sofiane Ada Yacouba, a obtenu un Master en Finance, à l’Université deSfax en Tunisie.

Nashwa Ahmed Abdelbadie

Née au Soudan, est titulaire d’une licence en comptabilité et finance et d’un master en gestion des affaires financières à l’université de Khartoum au Soudan, d’un certificat en analyse de la stratégie et compétitivité, et d’un certificat en gestion comptable à l’Institut des comptables en management à New Jersey, Us

Mohamed Oueslati

Originaire de la Tunisie, Il est titulaire d’une licence fondamentale en finance et d’un master professionnel en finance des entreprises et des marchés à l’IHEC à Carthage, en Tunisie.

Ziyad EBE

né en mauritanie, ziyad est titulaire d'une licence de gestion internationale des Affaires et d'un Master en management de projet obtenus àl'université libanaise internationale à Nouakchott , en Mauritanie.

Raiah Abderaouf

né en algérie, raiah est titulaire d’une licence de management et gestion des entreprises, puis d’un master de management desorganisations à l’université à Bejaia, en Algérie.

Amna Elhaghamad Mohamedkheir

née au Soudan, est titulaire d’un diplôme en ingénierie civile et d’un master en administration des affaires de l’université de Khartoum, au Soudan. elle  est titulaire d’un certificat professionnel en gestion de projet au pmi, Us

Khalid Elmughira Ali Omer

originaire du Soudan, est diplômé d’un master de sciences environnementales et d’un master européen de sciences environnementales. Il est aussi titulaire d’une licence d’études environnementales à l’université des sciences médicales et technologies à Khartoum, au Soudan.
icone facebook icone twitter icone linkedin icone linkedin icone linkedin
fr_FRFrench