Nous Rejoindre

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la BADEA ?

A la BADEA, nous sommes fiers de notre capacité à promouvoir les talents.

Notre objectif est d’attirer des gens passionnés par le développement de l’Afrique tout en nous engageant continuellement à donner à nos employés la possibilité d’être les meilleurs.

L’un des principaux objectifs de la création de la BADEA est de renforcer la collaboration et les liens entre le monde arabe et les bénéficiaires de la BADEA, à savoir les États africains. Ce qui confère à la BADEA un avantage unique sur les autres Instituts de Formation et Développement. Cela permet également à la Banque de former une main-d’œuvres suffisamment qualifiée aux métiers du financement pour le développement avec des perspectives plus larges et une richesse au niveau des idées et des connaissances.

Une direction à l'écoute

La direction de la BADEA utilise une politique d’écoute qui permet à tous les collaborateurs d’interagir au quotidien avec le top management.

Programme des Jeunes Professionnels

Le programme des Jeunes Professionnels (PJP) est un point d’entrée pour une carrière à la BADEA. Le programme s’adresse à des jeunes exceptionnels qui peuvent contribuer de manière significative à la réalisation de la mission et des objectifs de la BADEA.

Emplacement

Le siège de la BADEA est à Khartoum, capitale du Soudan, située à la confluence des deux Nils. Rappelons que le Soudan est situé dans le nord-est de l’Afrique. Pays réputé pour l’hospitalité de son peuple et la richesse de ses ethnies et de sa culture. On y trouve un mélange parfait d’Africains et d’Arabes.

Rémunération

La BADEA offre un ensemble de rémunération compétitif (salaire et avantages sociaux). Cet ensemble comprend un salaire non imposable, une réinstallation complète, une allocation d’installation, des allocations pour personnes à charge, des bourses d’études et de voyages d’études, une assurance médicale, une assurance-vie, un congé annuel. En outre, l’accord de siège signé avec le gouvernement du Soudan permet à l’employé de bénéficier des immunités et privilèges similaires à ceux des membres des missions diplomatiques au Soudan.

Soumettre sa candidature
icone facebook icone twitter icone linkedin icone linkedin icone linkedin
fr_FRFrench